New map for mod Neddus Mourzouk Libya (Released at ssm)

Maps die hier reingestellt werden, veröffentlichen wir einmal wöchentlich auf der Hauptseite von Sudden Strike Maps. Bitte alle Angaben machen !
Benutzeravatar
badger lowe
Stabsunteroffizier
Stabsunteroffizier
Beiträge: 291
Registriert: 20.04.2020, 15:06
Wohnort: Kingdom of Mercia
Kontaktdaten:

Re: New map for mod Neddus Mourzouk Libya

Beitrag von badger lowe »

Thanks for your reply Bloup I understood it well.

Indeed the difference is small, Privateers
You are by no means a pirate , you are not taking the mod for yourself to make profit
You are indeed a privateer, you have created a new mod for people to experience that bolsters the value of the yet small sudden strike community, and you are indeed upholding the games interest by creating mods :dance1

Pirate ney, Privateer aye on a sanctioned mission under the protection and authority of the crown
Never was so much owed by so many to so few
Benutzeravatar
Bloup
Schütze
Schütze
Beiträge: 43
Registriert: 27.10.2014, 17:24

Re: New map for mod Neddus Mourzouk Libya

Beitrag von Bloup »

Merci Badger Lowe, vous m'aidez à effacer certains doutes qui hantent mon soucis (gratuit) du partage. Que la Force soit avec vous.
Benutzeravatar
Casquebleu
Fähnrich
Fähnrich
Beiträge: 365
Registriert: 03.06.2017, 12:55

Re: New map for mod Neddus Mourzouk Libya

Beitrag von Casquebleu »

Bloup hat geschrieben: 17.01.2021, 14:28 Bonjour Badger Lowe.

Pour répondre à votre question, je ne développe plus la structure du jeu Neddus Stroke. J'ai amené le contenu de ce jeu à son maximum en terme de nombre d'unités et de décors. Si je le faisais je remettrais en péril la stabilité du jeu. D'autre part les stratégies des missions déjà existantes seraient lourdement affectées si on modifiait les capacités de combats des unités (portée de tir, blindages, rapidité de déplacement, ...). La matrice est figée mais chacun peu produire les missions qu'il veut.
Ceci dit je me suis souvent posé la question de savoir si j'étais un pirate ou pas en moddant sur le travail de ceux qui on conçu le moteur de ce jeu exceptionnel. Moi aussi j'ai gardé de vieilles machines pour jouer encore à "Dark Colony" et bien d'autres jeux jugés "obsolètes" (non lucratifs).
En lisant la page d'accueil du site concernant les filtres mis en place par "Google Chrome" pour restreindre la liberté de téléchargement, j'ai enfin réussi a me situer : Soit on est un pirate ou un GAFA (sans foi ni loi guidé par le profit et la soumission d'autrui) soit on est un corsaire qui se conforme à des valeurs sûres et qui défend un certain ordre moral. La différence est toute petite mais comme disait Churchill "Never was so much owed by so many to so few" ...

Je poste en français on verra ce que Google vous traduira ... ;)
Slt Bloup,

Dis-toi une chose, si des joueurs jouent encore à ce jour à Sudden Strike Forever ou Sudden Strike II, c'est peut-être grâce aux joueurs inconditionnels qui donnent de leur temps pour améliorer/ajouter des choses au jeu de base, le rendant ainsi toujours attractif, même 20 ans après. En effet, je ne suis pas sûr que ces jeux seraient encore joués s'il n'y avait pas des mods et des cartes faites par la communauté.

Je fais le parallèle avec SS4, les devs ont fait la grosse erreur de ne pas fournir un éditeur à jour. Résultat, pas de cartes customs, le jeu est voué à une mort certaine ! C'est dommage mais c'est ainsi.

Tu as fait pour ce jeu ce que je comparerai au Batus Mod pour SS3, étendre les possibilités du jeu encore et encore. Sans renouveau, un jeu est malheureusement délaissé. military7
Benutzeravatar
Bloup
Schütze
Schütze
Beiträge: 43
Registriert: 27.10.2014, 17:24

Re: New map for mod Neddus Mourzouk Libya

Beitrag von Bloup »

Dans le doute, on partage les mêmes valeurs : L'intelligence nous a fait sortir du monde animal. Elles est gratuite et ne vaut que si elle est partagée par tous. En contre partie, si la nature nous a placé au sommet de la chaîne alimentaire, elle nous en a rendu comptable ...


Im Zweifel teilen wir die gleichen Werte: Intelligenz hat uns aus der Tierwelt herausgeholt. Es ist kostenlos und nur gültig, wenn es von allen geteilt wird. Auf der anderen Seite, wenn die Natur uns an die Spitze der Nahrungskette gesetzt hat, hat sie uns zur Rechenschaft gezogen ...
Antworten

Zurück zu „Mapveröffentlichungen / Mapreleases at www.sudden-strike-maps.de“