Neu bei RWM? Dann schaun ´se doch mal hier rein

Mods für Sudden Strike 2.
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pTah
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Beitrag von pTah » 13.02.2007, 18:25

ich finde den guide super! danke für die viele mühe.
ich spiele zwar schon seit ewigkeiten sust, habe aber seit nem jahr das game nich mehr angerührt und dadurch eine menge vergessen.
der guide hat mir da sehr geholfen.

:)
grüße Stephan

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Gojira
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Beitrag von Gojira » 04.03.2007, 17:06

ALSO:

RWM GOES MULTILINGUAL: RALF ALIAS "207" ALIAS "UNSER MANN BEI DER LEGION" HAT SICH ORDENTLICH INS ZEUG GELEGT!

DANKE RALF!!!!


RWM-NEWBIE-GUIDE


Mots préliminaires


RWM EST UN JEU PROPRE. RWM N'EST PAS SUDDEN STRIKE 2. RWM EST UN NOUVEAU JEU.
Ce Thread doit servir à donner une entrée le Multiplay de RWM et à réduire des Frust à un minimum avec les Newbies ET avec « les vieux lièvres ». Je suis lui-même encore un demi Newbie, mais justement c'est avantageux pour ce Thread.

Le Multiplayerbereich joue sur un niveau très élevé. L'homme devrait au moins les bases du jeu Des Singleplayerbereich ont appris, avant qu'on ne s'ose dans l'arène. Celui qui ne peut pas différencier Churchill d'un Panther, devrait pratiquer encore plus. Celui qui a justement pensé à un politicien et à un chat de vol, devrait Sudden Strike et tout ce qui deinstallieren fait partie. Aucun Science ne demande à Fiction.

Si leur Sudden Strike voulez, peu importe quel jeu de la série, alors vous verrez seulement dans le RWM ce qui est là effectivement possible ! Je parle environ 17 de carrière de joueur an de conduites de joueur liant et emballant de mes. L'adrénaline, la satisfaction, la panique, la vengeance, des Hinterlist, la surprise et la joie ne restent pas des mots étrangers à plus si le jeu une chance donnez-lui.
Lui seront vraiment fier si lui des joueurs expérimentés obtient entendre : « Tu as bien joué. »

Afin qu'une rétroaction devienne ainsi possible, il y a des Guide suivants. Lisez-le demandent à d'attentif lui est pense très utilement moi.

Vous devriez éviter cela dans le Multiplayer

- Réagit sur les Chat avec vos camarades d'équipe. Rien n'est plus frustrierender que si on voit nebenan comme le membre d'équipe sur la banque de bataille se met et avec de bons mots être atteint ne peut pas. Répond s'il vous plaît ! Il faut dire absolument OK : « Le Sorry moi ne peut pas cela ! ». Aucun de problème ne lui montre absolument toutefois est encore là. Demande. (Mot clé « Ventrilo » et « crête d'équipe »)

- Un pouvoir d'attaques grandes sans vers le bas ne pas avoir lu comme lui va ! Cela n'est pas un commandement et Conquer, où on envoie fois justement 100 réservoirs à l'ennemi et peut gagner !


NE SONT PAS DES HOLLANDAIS ! CAMPEN INTERDICTION ! Celui qui se pense klugerweise : « Moi laisser être et ne risque pas d'unités » qui meurt et se peut être de tout au point de départ tout à fait sûr mauvais commentaires. TOUTES LES cartes ne peuvent être gagnées que si on en tant qu'équipe développe un avant uniforme. Lui doivent ABSOLUMENT couvrir le flanc à EURES Mitspielers ! Il devient d'ailleurs de deux pages dans la pince, et plus mauvais et les Zep ausradiert pris à respectivement deux ennemis est loin. La conséquence : L'ennemi obtient aussi des renforcements et est au plus tard alors le Camper.

Ainsi : PAS COMME BÊTES DANS L'ADVERSAIRE ORAGES REINSTÜRMEN AUSSI PEU MILITAIRES DE PARADE MILITÄRPARADEN DERRIÈRE L'AVANT TENUE ! UNE SÉRIE VALABLE AVEC L'ÉQUIPE DÉVELOPPER EST L'A ET L'O ! ! ! ! ! ! ! ! LUI D'UTILISATION SONT UTILEMENT TOUTEFOIS PAS ÜBEREIFRIG. (Chers Mitspieler néerlandais (et personnes qui la plaisanterie gerafft net ont) : On ne veut naturellement pas dire lui.


Fondamental pour combattre

À l'entrée :
Oubliez les Passivität de Singleplay- à mode. Chaque défense peut devenir überrannt ! Les agresseurs attaqueront avec l'Infantrie et les MG-Vehikeln sur vos PaKs, et avec leurs réservoirs de vos réservoirs losgehen. Ceux sont aussi stupides que l'AI net du jeu qui prend toujours votre première unité auf´s à grain ! Cela se passe simultanément tout pendant l'attaque. Dans peu de secondes, la position peut être überrant. Lui devront apprendre à être capable traitement multitâche, beaucoup de choses de coordination justement cela est immédiatement au début le problème : On est employé ainsi, angekackt et doit exporter immédiatement encore tous les conseils. Il sera aussi plus tard ainsi qui lui à plusieurs places doivent être simultanément actif (à partir de 3 mise au point hakt´s avec moi toutefois). Lui peuvent aussi perdre, si lui jouez très bien. Lui peuvent aussi gagner, si lui jouez mal.

- Know Your Foe ! Know Your Friends ! Vous emploie d'unités. Comme elles être apprend les unités des nations antagonistes devrait lui connaître rapidement, fortement et résistant aussi bien !

Il considère - vous, si comment et où les autres camarades sont, meisstens votre place à l'avant est également de clair votre position dépend de votre position de départ dans le jeu. commence tout à droite lui, votre section d'avant est aussi tout à droite. Commence lui dans le milieu, votre ligne d'avant dans le milieu de la carte sera également.

- Il s'agit absolument être conquis des Zeppeline ceux doit ! Lui a besoin de l'approvisionnement ! D'ailleurs, vous êtes dépassés tôt ou tard ! Avec un Zep on ne peut pas pouvoir seulement particulièrement ou d'une défaite décider de gain les premières minutes d'une victoire ! ! ! ! (IMPORTANT ! ! ! ! ! !). Sur la minicarte, vous pouvez si vous déplacez le curseur les Zeppeline voyezqui appartiennent ensemble et sont quel Einzel-Zeps. Avec parfois, lui un groupe entier a besoin des Zeppeline d'approvisionnement suffit parfois plus seulement. Regarde sur la carte comment les Zeppeline sont liés, il est par exemple les Zep vierer, dont de deux sont tenus sûrs par vos camarades, alors ne doivent pas aléser faire lui vous avec une attaque forte ! Une ligne qui ne fait pas prendre l'adversaire le Zep et le flanc de vos partenaires latéraux entblösst essaye de construire. L'ennemi et toi-même n'as mieux pas le Zep, pour que tu puisses être alésé lors de la défense de le même. Lui obtenu avec le temps un sentiment, telle que « la distribution de pouvoir » sur la carte est, lui utilise peut-être pas toujours quelque chose, le Zeppelin avant vous prendre directement, si l'avant des camarades s'écroule en même temps et est les adversaires dans votre secteur de commencement. Cela constitue la dynamique que lui avec le temps apprendront à mieux estimer. Parfois, (p. ex. secondes .wenige avant des renforcements forts) on peut laisser les Zeppelinrückeroberung aux camarades et commencer de son côté eux-mêmes une attaque. Il peut se passer aussi que l'adversaire effacerait l'approvisionnement….

- Agents : utiliser ! ! ! La vue est toute. Placez 20 mètres première d'unité ils êtes toujours un objectif convoité….AVEUGLÉMENT
=MORT

Essaye - vous avantages de fourniture lui conduisent p. ex. tout de suite avec une voiture de godet à un commencement avant vos Zep réels. le conducteur le bâtiment DEVANT votre ligne d'avant (prochaine) utilise aussi plus de déjà fois et pour occupés. Il faut savoir pratiquement ce que l'adversaire développe là ainsi tout… Considère ce que je procure des avantages sur cela ai écrit (avec une unité rapide des bâtiments occupent avant que l'avant ne soit) ! Mais vous les conducteurs pouvez aussi utiliser des camions ! Parfois, vous avez le camion à de commencement ceux êtes rapidement sur le terrain vides et combattez plutôt moins de qualification toutefois voir pouvoir les conducteurs presque tous les autres. Il utilise que !
TOUT EST TOUJOURS DÉPENDANT DE LA SITUATION ! Si il fallait cette fois-ci attaquer mieux de son côté pendant l'attaque ennemie elle-même, dans le prochain match, la défense pourrait être le choix correct. Cette fois-ci si un jeu plutôt plus défensif était mieux, pourrait être essentiel prochaine match votre agressivité !

Si vous avez pris les mesures fondamentales, avez blanc leur secteur seulement celui qui l'initiative dans le moment correct se charger, gagnera d'opération.

Maisons et abris

Occupé si possible chaque maison et assure pour des mélangeait « de dissimulés » et des unités combattant dans les maisons. Des positions perdues se laissent si plus faciles zurückerobern. Si des abris sont là : utilisez ! Au moins occuper maisons « hold » unités prêtes fire est autant que possible une tactique FONDAMENTALE !
MG- Véhicules : ceux-ci travaillent souvent le mieux, si on la fait partir points intermédiaires et pas sur un certain objectif losschickt. On ne lui alimente pas automatiquement et en vient lors d'un établissement de point intermédiaires habile « à des Zwischenstops mortels ». Si seulement un canon est vraiment dangereux, vous envoyez naturellement directement sur détaché le MG-Véhicules blindé/infanterie pendant une attaque. (Naturellement, l'Infantrie-dann est aussi alors à nouveau un réservoir Infantrie Super !) Elle est la Sperspitze de chaque attaque ! TOUJOURS devant les pauvres porcs
faire fonctionner on pouvoir

Souvent assez nouveau terrain de cette manière obtenir en effet une dance de réservoir réussie. Autre avancer devrait alors être laissé toutefois encore l'Infantrie et pas votre de réservoir est assez fréquemment prétendument aussi bien que la ligne de défense évacuée réservoirs encore antagonistes de prêt que dit : tout ne montre pas ce que son avoir ne fait cela l'ennemi en effet pas non plus. Vous ne pourrez pas faire rarement une attaque grande d'une dance de réservoir.

Si on place l'infanterie sur les réservoirs pour une meilleure vue, ne doit pas ceux avant l'attaque écouler oubliés encore, est déjà fâché si on paraît éclater les réservoirs après l'autre l'infanterie entière être lever à l'aide d'un levier encore pleinement occupé peut-être ces soldats justement les Pak qui votre réservoir Le feu.

TOUT À FAIT IMPORTANT

Des canons sont mobile utilisent que ! ! ! ! ! Parfois, on ne peut tenir le terrain conquis qu'avec des canons et/ou gagner des combats !

Avec l'attaque dans l'occiput, il garde aussi toujours que l'adversaire lui ne peuvent pas reconnaître le secteur a peut-être extrait (pour autant que des pionniers sur la carte soient). Cela est à craindre surtout alors si votre adversaire était peu actif long temps. S'il a alors construit encore barrières de réservoir est lui un champ de mine trouver assez warscheinlich. Des Infantrie emmènent aussi par conséquent toujours, à des secteurs de mine.


Avec une attaque d'orage, j'ai souvent un agent avec cela qui reste à être par la demi voie et veille à vue étendue (chaîne de commandement). Généralement, on ne devrait pas toutefois faire attention, les Sniper, agents et Panzerfaustschützen précieux pendant une attaque à verheizen. Naturellement, il peut, comme toujours, à des situations il vient, où on a absolument besoin d'elle.


Positions de défense

Un joueur expérimenté ne devient (presque) jamais avec des réservoirs sur vos positions lui à moins qu'elle a seulement le matériel si supérieur que votre PaKs ou autre défense ne représentent pas de danger.

Réservoirs de portée élevés (SU85/SU100, Nashorn…) on détruit. L'adversaire conduira avant peu, alimenter, et immédiatement réduire. Cet une jamais tous les réservoirs comme à une corde de perlage dans une série à l'avant ne la place d'antagonistes chuss peut nen des Panther vous coûter petit à petit, si l'adversaire zustreckt-> des réservoirs orientent toujours le Pô à celui vers l'ennemi ! Un éléphant a également des Arsch sensibles ´nen, considère cela. Des Beonders l'éléphant sur hold fire placent, afin qu'il se tourne net et présente le flanc faible. De même, avec moi, tous les réservoirs sur ceux-ci sont une mouvement ordre de réglage don´t l'entrent toujours d'ailleurs avec un bombardement sont en avant et parfois déjà mortels, deux centimètres trop de.

Une série de défenses relativement bonne : Infantrie distribue principalement alors (il distribue, afin qu'avec un tir 5 net tombent mort), des PaK avec des Infantrie et des premiers réservoirs, si auquel cas pour les Allemands les Nashorn sont p. ex. légèrement plus loin derrière devoir protégé par des PaK. L'utilise reculent et pré-. N'oublier jamais un réservoir devant la ligne de défense. Si pas absolument nécessairement, les Top-Panzer (tigres, Panther etc.) pas très devant à de platzieren- danger qu'ils soient fissurés par un SU ou nem Stalin. Parfois, on a besoin toutefois elle comme bastion ou à la dissuasion. Comme dit :

CHAQUE DÉFENSE PEUT FISSURÉ ÊTRE ! IL N'Y A PAS DE PASSÉS COMPOSÉS DE DÉFENSE DE DÉFENSE SÉRIE


! Une série des Stalin dans le premier avant ordonne un respect, s'ils ne sont pas trop bien accompagnés par les réservoirs rapides, peut également « des Panzertanzen » (en avant/de retour) toutefois jouer aussi ici (Avant que moi jetz des centaines ne deviennent ici des contre-exemples autour, qu'un tigre dans la première série 3 - 4 T34 puisse naturellement dissuader des oreilles gehauen, mais si votre Toppanzer risque possible s'il n'est pas non absolument nécessaire). Vos réservoirs par des canons, 2 Panther à côté ou quelque chose essaye de pouvoir être protégé derrière un l'années 88er est donne un respect et le temps les prochains trains à considérer. - les réservoirs doivent toujours être mobiles, ne les font jamais bloquer de propre Infantrie ou légèrement de l'autre - protège des TopPanzer comme l'éléphant de défense aérienne de tels Kolosse être suffisamment meisst l'objectif d'attaque primaire de bombardiers hostiles ! Niez-vous au besoin aussi dans l'équipe !


Positions de défense si sur le terrain orienter possible, vers un Klippe, dans un häuserschlucht de maison, etc. Est toutefois toujours (!) le cours d'avant total manquait considérer, c.-à-d. si le À côté des joueurs le flanc doit la position de défense plus loin en avant, même si le terrain est là légèrement plus mauvais. Montre si possible pas tout ce que leur avoir n'vont pas tous les réservoirs dans au champ de vue de l'ennemi, 2-3 Panzer4 ceux dans des à attaque intervenir de manière inattendue hostilement pouvoir l'ennemi T34 important pendant l'attaque prendre. Un Panther seulement en cas d'attaque est également préféré autour des réservoirs antagonistes attaquant mettre hors circuit peut l'adversaire des Mütchen refroidir. Si si l'adversaire casse alors l'attaque d'à partir peut cela votre chance visant marquer être les réservoirs tourner éventuellement ses flancs faibles à vous, alors vous pouvez de plus grands réservoirs plätten aussi avec des unités faibles. et éventuellement avancer. Par une attaque verpatzten, la feuille ne s'adresse pas rarement et lui doit une occasion le terrain prendre. Vous devriez aussi considérer cela : Il c.-à-d. lui est chaque tir de réservoir devrait contre un autre réservoir être arrangées. L'adversaire (rushen) et vos réservoirs fulminent ballern sur les Infantrie et les réservoirs ennemis peuvent être venus trop étroitement : Bonne nuit. Respectivement les canons : Avec un, et pas ceux tirent toujours années 88er sur des réservoirs sur l'infanterie
Le temps et la munition gaspillent, la même chose vaut pour des Paks. Le MGs à proximité des Paks établit, pour la protéger avant Infantrie hostile. Assure en général pour suffisamment La protection d'infanterie de canon un mg sans pilote est de sans valeur l'utilise aussi, bien qu'il paraisse si petit et les NU lumière au comptant !

Ne laissez pas-vous d'encerclement l'avant peut tout à fait fois plus d'un quart ou la moitié de la carte aller laissez l'adversaire non à votre avant de vorbeirauschen- lui est très fâché et dangereux, si on doit enlever de bonnes unités de l'avant, autour d'un Zep dans le propre arrière-pays zurückzuerobern. Des parachutistes sont pour des Scheisse si ´ne (sorry) de berüchtigt- si lui sur la carte Fallis d'octroi si les Zeps assurent possible de protection dans quelques distance pour des réservoirs et infanterie, afin que les réservoirs ne soient pas rendus tout de suite par les poings de réservoir et les PaKs (aussi ceux peuvent être produits) plats. Comme est en vigueur aussi ici toujours : RÉSERVOIRS SEULEMENT JAMAISTU RHUM POSITION sauf la supériorité de le même est hors de question.

Fieser tour : Le Platziert a tiré là 88mm PaK ainsi qu'elle devient couverte du Zeppelin est une surprise agréable si quelque chose vient là dans la portée et ne peut pas du tout voir, ce que. Le jeu n'a que ceux-ci de perspective aussi qu'on peut utiliser.

Lorsque des pionniers extraient s'il vous plaît, si déjà donc déjà. Niez-vous, met des champs de mine et le Paks serrés à une section d'avant qui libère des unités pour une tentative. Des mines peuvent être véritablement ordinaires et devenir des joueurs plus expérimentés presque toujours commencé pense simplement, au slogan des Mines plus
chercher : Celui qui cherchent celui trouve, qui fait un pas sur disparaît…

Retraite

Vous retire aussi fois, si lui être sauver clairement soutenus alors essayé que sauver de réel de tout peut être précieux ! ! ! !
(moi un Zeppelin avec 6 conducteurs des camions prendre fois, parce que nix était d'ailleurs plus là. Vous avez, on l'espère, les maisons abris etc.
« hold » de fourniture fire cela facilitez la réconquête et/ou les Partisanenhafte « Sticheleien »
(nen le réservoir qui est avec la queue dans la ville par une tentative beherzten en Estonien de valeur tout le rencontre etc.….)
Si on voit qu'on a certes encore tous les réservoirs, l'adversaire toutefois doublement si beaucoup (weils 2 joueurs sont), il y a deux possibilités : soit tout emballer et abhauen, soit aux Nebenspieler autour de l'aide demander. Si la situation donnera écamment comme premier la réponse à l'équipe, peut avec son aide, la position est tenue éventuellement quand même, si leur 2 adversaires à la joue avez corner cela aussi. Si aucun ne peut vous aider ou lui à la position très mauvaise est retire vous, si ainsi le flanc du Nebenmannes est menacé doit absolument cela être communiqué. Les unités dans le RWM vous regarde sur « les univers un Units-map » lui devient voit qu'un réservoir 4 ne peut pas frontalement pénétrer le blindage d'un SU100, donc évite des duels de réservoir insensés si possible. D'autre part, on peut maltraiter ainsi le temps (.für la retraite, est employée p. ex. attaque par des lance-flammes ou des Panzerfaustinfantrie pendant les réservoirs ennemis). Mines sous un Zep celui tenir n'est aussi pas, être une salutation agréable. de Terrainde Si le terrain utilise de lorsqu'avant vous ne l'Allee des arbres est derrière les arbres, des PaK ou plus mauvais sont garanti. La même chose vaut pour les Annhöhen qui ne peuvent généralement pas être reconnus. - Positions de défense si sur le terrain orienter possible, vers un Klippe, dans un häuserschlucht de maison, etc. Est toutefois toujours (!) le cours d'avant total manquait considérer, c.-à-d. si au Nebenspieler le flanc doit la position de défense plus loin en avant, même si le terrain est là légèrement plus mauvais. de Vos relations vis-à-vis de l'équipede Avez un oeil votre de Mitspieler- si il faut s'il vous plaît votre position défendre très bien, pouvez vous aider votre Mitspieler. Ces secteurs droits a pris, des deux Pak lui envoie ensuite ou également d'autres unités autour du secteur assurer. AIDEZ-LE OÙ PEUVENT. Parfois leur l'éprouveront votre section d'avant apparaît sûre que, avec vos Mitspielern toutefois justement l'enfer casse détaché. Maintenant vous devez décider : « Viens-je avec quelques troupes à l'aide (si l'avant menace de s'écrouler) ou profite-t-je de l'occasion à la tentative à ma section ou à une section où on a combattu déjà violemment, parce que moins est là maintenant autre de l'ennemi ou mon Teammate crée seulement la défense » ? Décisions vous devez seulement. Lorsque lui peu crainte avez encore ou vous sur plusieurs points concentrer ne veulent pas (aider et eux-mêmes défendre) vous les pouvez aussi des unités à un Mitspieler de transfert marquez les unités, appuyez sur ceux à espacement arrière tâtonnez (longtemps et étroitement qui avec la flèche à gauche), maintenant le curseur doré et rechtsklick sur l'unité d'alliance de schwupps- appartiendrez lui. Que des réservoirs… parfois absolument un pionnier ou un agent ne doit pas toujours être nécessaire. Transférer des unités peut être crucial ! Réparé aussi fois un réservoir les alliés. Aidez-le de construction de position des deux Pak à son flanc à pouvoir lui avant des attaques de côté déagréables protéger. Sur une position niedergekämpften d'un ami, deux Panther veillent aussi ne PaK à nouveau ou à sécurité. On doit peser naturellement toujours, ce qu'on peut manquer. En outre, il arrive souvent que lui pour vue un allier assurer doivent. Il a perdu une grande partie des Infantrie et ses réservoirs sont dans le champ ouvert de vue envoient alors des Infantrie ou des véhicules rapides ainsi lui voir peuvent Lui peuvent déjà être une aide de géant, si lui suffisant à vue veille ! IL MONTRE QUE LUI SONT ENCORE LÀ ! IL Y A UN CHAT DE FONCTION ET EXTRA_PROGRAMME COMME « DES ÉQUIPES DE CRÊTE TEAMSPEAK » OU « VENTRILO ». POUVOIR UN BIEN COMMUNICATION JUSTEMENT PLUS DERNIER SEULEMENT POSSIBLE ! Des programmes, avec lesquels lui de Microfon votre des membres d'équipe peuvent parler sont les deux ! Il est de grand avantage, si on ne doit pas s'exploiter les doigts wund, mais peut simplement débattre qu' prévoit de faire ou s'il devient une fois brenzlig. Chargez-vous les programmes et dans le Chat avant cela, game il demande simplement, quels IP dans les programmes doivent lui suggérer.



Les unités imVergleich/tabulaire





http://voila-01.site.voila.fr/fichiers/ ... eau_UK.xls



Également devriez vous familiariser vous sur « l'univers unités carte » de RWM un un petit nombre avec les unités.
Laissez différents réservoirs commencer les uns contre les autres et un sentiment obtient avant, quels combats de réservoir font un sens et surtout : qui pas.


Avions



Des pilotes sont immensément importants. Ils sont souvent dans une voiture de godet (veuillez ne pas utiliser ceux en « avantages le procurer » au début. Si lui celui qu'avez : utilisez aussi ! Un Falli action peut présenter des avantages cruciaux ! Aussi gibts lui une carte (« Hotspot ? ») avec celui des Stukas allemands avoir laissez il'attaquer sans arrêt ! Ceux rendent bien des unités antagonistes plates ! Avec moi, ceux atterrissent toujours et deviennent de envoi losgeschickt- l'allié sous les bras de saisie sont tout de suite à nouveau aussi plus de ne 2vs2 cartes.) À propos : sur ner des Kleist carte, des Fallis et des Paks à ma position de départ sont devenus produire avaient fois nat. l'approvisionnement perdu et un camarade devait rendre propre pour moi…. Tactique agréable…. Sur la carte des Jabos ou des bombardiers légers sont épargnent existant pour des unités fortes. Tigre de roi, éléphants, Jagdpanther, tout à fait éventuellement aussi tigres ou le général hostile. Toujours du Flak hostile tenir compte qui peut être des aviateurs plus rapidement vers le bas comme des est cher. Si des Flakstellungen hostiles devaient possible ou on contourne marques foncées entre un objectif et l'aérodrome : à l'aviateur un objectif dans le terrain sûr donner, dans l'air cliquer sur, un objectif modifier, et que répéter si souvent vol libre sur l'adversaire existe. Respect : Des chaînes de commandement n'aident pas ici, puisque l'aviateur produit d'ailleurs sa bombe ou son Fallis avec le premier objectif.

Compte tenu des bombardiers hostiles, est en vigueur : si il n'y a qu'un éléphant sur la carte par exemple, celui-ci est idéalement avec tant de Flak que protégera possible, il sera l'objectif préféré. Degrés c'est profitable ici à des unités transfère. Et ne pas oublier de réparer s'ils sont endommagés, laissent et des unités sur l'aérodrome être jamais, autrement il peut pouvoir les aérodromes à des accidents explosifs. La croix de fil lors des renforcements d'aviateur n'appelle pas de chasseur sur quelques cartes, mais un chasseur-bombardier, celui-ci a une ou deux bombes. Un réservoir le livre d'ailleurs schmeisst celui sa bombe quelque part à l'objectif, sur. Si un chasseur ou un Jabo ne vient est aide de façon dépendante, ici que Mapkenntniss ou une question simple.

À l'orientation et à la tactique :


Clé de décalage : Bombes SHIFT+STRG point intermédiaire VIEUX +KLICK : D'un renchérissement d'aviateur on se charge


Un exemple : Bombardier avec 3 bombes Point intermédiaire +Objectif (1) bombes + Loin point + Objectif (2) bombes objectif +Loin point (2) bombes +Loin point
Par ceci 2 points intermédiaires approché, Objectif 1 gebombt, prochains point intermédiaire, Objectif 2 gebombt et sur le dernier point intermédiaire devient volé de retour


Si lui dans le jeu Jabos avez et un objectif repéré, pour que l'objectif fait absolument un point intermédiaire va en dehors d'une vue, autrement le bombardier fermerait et serait. Si vous découvrez un objectif plus rentable : Des Jabo recueillent le nouvel objectif avec des VIEUX+Klick, et attaquent.


Si lui un bombardier d'aérodrome commencez cela des bombardiers orienter toujours dit on ne doit pas parce que les terrains d'atterrissage sont d'ailleurs bloqués. Cela est en partie correct, car les bombardiers ne sont contrôlables que jusqu'à un certain moment. Exemple : - Le bombardier se trouve sur un retour - Le bombardier a jeté la première bombe Si l'aviateur devait être orienté encore manuellement est un terrain d'atterrissage loin. Il y a souvent plus que des, les aviateurs saisit donc simplement et sur une autre place d'aérodrome atterrit. Mais il n'y a parfois aussi qu'un terrain d'atterrissage… Approche à la Maik : L'adversaire est zB. au bord de carte, alors fait un point intermédiaire dans le secteur noir à côté de la carte, de sorte que l'attaque de côté a lieu Souvent, l'adversaire ne voit pas venir de cette manière l'attaque et lui manque l'occasion son matériel dans la sécurité apporter. Avec si une attaque, la défense aérienne pourrait également pouvoir être évitée.




Combinaisons de touches critiques

Occupation de clavier pour des Sudden Strike 1 comme PD
http://www.megaupload.com/?d=WU1KYPIH

Occupation de clavier pour des Sudden Strike 2 comme PD

http://www.megaupload.com/?d=IISIJPMG



GROUPENT : Des unités souhaitées marquent, le STRG+ Nombre(0 - 9) doit être formé essentiellement des groupes. Avec moi, l'artillerie a p. ex. toujours celui « 1 ». Je n'ai besoin d'appuyer sur dans le jeu que ceux à 1 et peux veiller à bombardement de surface. De système propre trouve que fait n'importe comment chacun après propre préférence

TOUTES LES UNITÉS DE MÊME TYPE CHOISIR : STRG+DOUBLER KLICK sur l'unité souhaitée. Exemple : Je choisis de cette manière toujours tous les agents et leur assigne alors te groupe « 2 ». Si j'appuie sur « les 2 » dans le jeu, avoir toujours rapidement moi un verre à distance avec la main.

CHAÎNES DE COMMANDEMENT : « DÉCALAGES " ordres +souhaité , exemples : Marque un réservoir, tenez STRG, Rechtsklick d'unité antagoniste ceux-ci dans cette séquence on élimine. différemment : La plaque de fond de camion, « des DÉCALAGES " choisissent + des points intermédiaires fixent, « l'ordre de déchargement » votre à de ligne d'avant la plaque de fond partira la manière spécifique et déchargera le canon à la position souhaitée. Lui peuvent apporter de cette manière aussi du secteur de commencement à l'avant laisser de TOUT à Gechützte et à munition PLEINEMENT ATOMATISCH ! ! ! ! AUSSI FONCTIONNEMENT DE POINTS INTERMÉDIAIRES AUSSI LES MINIPOP !

CHAT FONCTION : Un ENTER-Taste= lui pose alliés, COMMUTER +ENTER CLÉ = tous) ne une question si est aussi fois incertain que faire il faut.


SIGNAL LES MINIPOP : Son Strg appuie sur et fait d'des cliquetait sur ceux la minicarte lui donne sur ce de signal fréquemment un commencement des négociations annonce les Avec des joueurs ainsi, où ils prévoient leur avant développer.


COMBIEN D'APPORTE-T-IL LE ZEP ? STRG + cliqueter à gauche sur des Zep dans la minicarte (important pour attaques peser)

DON´T l'ordre de mouvement » : « G
AVION IMPÔTS " : « + Cliqueter vieux
PLUS EINHEITENTRANSFER " : Marque les unités, « l'ESPACEMENT ARRIÈRE » appuie, le curseur devient doré, des Rechtsklick sur l'unité du Teammates Des amours de salutations et restent ! Un jeu perdu peut également être gagné lui apprend toujours. Les négociations avaient fait moi à l'amusement le meissten, ont perdu moi de fin. Cependant, c'était pour moi le plus beau match. P.S. : Négociations ´ner auf´s de Klo- l'va attend en avant longues réunions vous ..... FPRIVATE «

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Beitrag von pTah » 04.03.2007, 18:07

trés bon! :D

(oder doch eher très? mein frz. is schon zu lange her gewesen ;) )
grüße Stephan

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Gojira
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Beitrag von Gojira » 04.03.2007, 18:33

Ha, Ha, ha keine Ahnung... Mein Franz. is garantiert noch schlechter! :wink:

astro
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Beitrag von astro » 04.03.2007, 22:39

Ich habe mal beide (Deutsch/Französisch)

hier

gepostet damit man sich nicht durch den ganzen Threat lesen muß.

Gruß
astro
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Der, der keinen Plan hat , wie man mir sagte !


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Beitrag von Gojira » 06.03.2007, 19:05

Cool ASTRO!

@Ekaeins: Hab´ dir PN geschickt (vielleicht kamen sie nicht an?)- und frag´jetzt noch mal auf diesem Wege, wielange die englische Übersetzung noch in etwa dauert... Ich will echt nicht drängeln! Aber ich werd ein bisschen bedrängelt von den englischsprachigen Mitspielern (fast schon sexuelle Nötigung ^^ :P ).

Liebe Grüsse, Gojira

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Tutorial

Beitrag von |FrEaK|Safran » 21.03.2007, 19:18

Äh, ich hab mal vor drei Jahren sechs Tutorial Missionen gebaut.
Jede behandelt nen anderen Aspekt zB:
Infanterie, Panzer, Verteidigen
Ich könnte die ja für RWM 6.7 anpassen, wenn da ein Bedarf ist...
:roll:

Also das sind so gaaanz grundlegende Sachen... :wink:

Hab da auch nen Level drin, wo die Karte leer ist
und die verschiedenen Einheitentypen (FLAK, STG`s, etc)
draufgefahren kommen,
mit ner kurzen Beschreibung (Verwendung, Tips, etc).
Weiß nich was sagt ihr...?

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Roy
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Beitrag von Roy » 21.03.2007, 19:42

Ist eigentlich eine gute Idee. Kannst Du mir die per Mail zukommen lassen?

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Ralf 207
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Beitrag von Ralf 207 » 21.03.2007, 19:48

jo ich auch bitte##

mfg ralf
Im Tode kann man keine irdischen Güter mit in das Jenseits nehmen; Es macht keinen Sinn, grenzenlos Besitz anzuhäufen.

Soldat-Tobias

Beitrag von Soldat-Tobias » 21.03.2007, 20:00

vlt noch auf russisch wäre gut..... es könnte ja sein das ich einer von sust.ru hier verirren könnte. so könnte man etwas eindruck schinden 8)

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Gojira
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Beitrag von Gojira » 21.03.2007, 20:02

Das wär ne prima Sache! man kann ja das fertige Projekt dann als zip datei anbieten zum download.... Bin auf jeden Fall sehr neugierig ^^

Ach ja: Kann hier jemand gut Englisch? Ich für meinen Teil hab´Ekaeins´Übersetzung soweit abgeschrieben :(

Es muss kein perfektes Englisch sein, sollte aber soweit schon in Ordnung sein. Ich wäre sehr dankbar, wenn mir dass jemand abnehmen könnte^^
(Bin ein fauler Sack ich weiss). Wenn die engl. Version vorliegt, würde ich screenshots (hab´massig davon Dank an Kleist an dieser Stelle;)

Soldat-Tobias

Beitrag von Soldat-Tobias » 21.03.2007, 20:17

Gojira hat geschrieben:Das wär ne prima Sache! man kann ja das fertige Projekt dann als zip datei anbieten zum download.... Bin auf jeden Fall sehr neugierig ^^

Ach ja: Kann hier jemand gut Englisch? Ich für meinen Teil hab´Ekaeins´Übersetzung soweit abgeschrieben :(

Es muss kein perfektes Englisch sein, sollte aber soweit schon in Ordnung sein. Ich wäre sehr dankbar, wenn mir dass jemand abnehmen könnte^^
(Bin ein fauler Sack ich weiss). Wenn die engl. Version vorliegt, würde ich screenshots (hab´massig davon Dank an Kleist an dieser Stelle;)
es gibt übersetzungsprogramme goji musste vlt etwas suchen oder einfach en paar leuts hier fragen :roll:

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Beitrag von Tovarish » 21.03.2007, 20:58

Soldat-Tobias hat geschrieben:
Gojira hat geschrieben:Das wär ne prima Sache! man kann ja das fertige Projekt dann als zip datei anbieten zum download.... Bin auf jeden Fall sehr neugierig ^^

Ach ja: Kann hier jemand gut Englisch? Ich für meinen Teil hab´Ekaeins´Übersetzung soweit abgeschrieben :(

Es muss kein perfektes Englisch sein, sollte aber soweit schon in Ordnung sein. Ich wäre sehr dankbar, wenn mir dass jemand abnehmen könnte^^
(Bin ein fauler Sack ich weiss). Wenn die engl. Version vorliegt, würde ich screenshots (hab´massig davon Dank an Kleist an dieser Stelle;)
es gibt übersetzungsprogramme goji musste vlt etwas suchen oder einfach en paar leuts hier fragen :roll:

Das Problem ist hierbei:

Wenn du ein Übersetzungsprogramm nutzt, kannste auch gleich auf deutsch veröffentlichen. Ist dann leichter zu lesen.

Ich würde es ja übersetzen, hab aber absolut kein Stück Lust. Frag doch ma kuebel! Sein Englisch is doch recht gut und vielleicht kann er sich dazu überwinden.
пожалуйста

Soldat-Tobias

Beitrag von Soldat-Tobias » 21.03.2007, 21:05

Towa el Amok hat geschrieben:
Soldat-Tobias hat geschrieben:
Gojira hat geschrieben:Das wär ne prima Sache! man kann ja das fertige Projekt dann als zip datei anbieten zum download.... Bin auf jeden Fall sehr neugierig ^^

Ach ja: Kann hier jemand gut Englisch? Ich für meinen Teil hab´Ekaeins´Übersetzung soweit abgeschrieben :(

Es muss kein perfektes Englisch sein, sollte aber soweit schon in Ordnung sein. Ich wäre sehr dankbar, wenn mir dass jemand abnehmen könnte^^
(Bin ein fauler Sack ich weiss). Wenn die engl. Version vorliegt, würde ich screenshots (hab´massig davon Dank an Kleist an dieser Stelle;)
es gibt übersetzungsprogramme goji musste vlt etwas suchen oder einfach en paar leuts hier fragen :roll:

Das Problem ist hierbei:

Wenn du ein Übersetzungsprogramm nutzt, kannste auch gleich auf deutsch veröffentlichen. Ist dann leichter zu lesen.

Ich würde es ja übersetzen, hab aber absolut kein Stück Lust. Frag doch ma kuebel! Sein Englisch is doch recht gut und vielleicht kann er sich dazu überwinden.
ähm meinst du den Gebannten kübel oder den anderen wo es hier noch gibt?

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Beitrag von Tovarish » 21.03.2007, 21:25

Soldat-Tobias hat geschrieben: ähm meinst du den Gebannten kübel oder den anderen wo es hier noch gibt?



Ich denke du weißt haargenau welcher kuebel gemeint ist und außerdem gibt's hier noch die Möglichkeit einer PM.
пожалуйста


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