Sudden Strike 2 und Wilde Screen ...
Sudden Strike 2 und Wilde Screen ...
Hallo
Gibt es einen Patch für sudden strike 1 und die Add-ons sowie sudden Strike 2 und die Add-ons für die Spieler mit wilde screen Display (Auflösung 1650x1080), so dass das Spiel nicht mehr gestreckt oder verzerrt. ..
Gibt es einen Patch für sudden strike 1 und die Add-ons sowie sudden Strike 2 und die Add-ons für die Spieler mit wilde screen Display (Auflösung 1650x1080), so dass das Spiel nicht mehr gestreckt oder verzerrt. ..
so was ?
mf ralf
mf ralf
- Dateianhänge
-
- iview410g_setup.rar
- (1.29 MiB) 245-mal heruntergeladen
-
- snapsaver.zip
- (84.16 KiB) 251-mal heruntergeladen
Im Tode kann man keine irdischen Güter mit in das Jenseits nehmen; Es macht keinen Sinn, grenzenlos Besitz anzuhäufen.
http://www.netzwelt.de/software/3828-irfanview.html
Il s'agit d'IrfanView en français
Snapsaver est un petit programme pour l'enregistrement des captures d'écran.
Le programme attend chacun, jusqu'à ce que la touche Print Screen (sur la plupart des claviers allemands à pression marqués) est enfoncée, puis enregistre une capture d'écran sous le nom de snapxxxx.jpg (ou snapxxxx.png) dans le répertoire snapsaver.
Le programme n'a pas besoin d'installation! Décompressez l'archive zip, et cliquer sur terminé.
mfg ralf
Il s'agit d'IrfanView en français
Snapsaver est un petit programme pour l'enregistrement des captures d'écran.
Le programme attend chacun, jusqu'à ce que la touche Print Screen (sur la plupart des claviers allemands à pression marqués) est enfoncée, puis enregistre une capture d'écran sous le nom de snapxxxx.jpg (ou snapxxxx.png) dans le répertoire snapsaver.
Le programme n'a pas besoin d'installation! Décompressez l'archive zip, et cliquer sur terminé.
mfg ralf
Im Tode kann man keine irdischen Güter mit in das Jenseits nehmen; Es macht keinen Sinn, grenzenlos Besitz anzuhäufen.
ton français est plutot bon
tu ne sais pas si anuman developerrais une petit patch pour corriger ce problème? ou alors il faudrais pouvoir mettre sudden en cascade avec une autre fenêtre mais j'ai beau essayer ca ne marche pas à chaque fois sudden se met en plein ecran
tu sais comment faire pour le mettre en cascade ?
heu dis le si tu comprend pas tout je traduirais en allemand

tu ne sais pas si anuman developerrais une petit patch pour corriger ce problème? ou alors il faudrais pouvoir mettre sudden en cascade avec une autre fenêtre mais j'ai beau essayer ca ne marche pas à chaque fois sudden se met en plein ecran

heu dis le si tu comprend pas tout je traduirais en allemand

- GeorgiSchukow
- Generalleutnant
- GeorgiSchukow
- Generalleutnant
No,je viens d´Autriche.J´habite a Vienne.VIRA hat geschrieben:haha pas de problèmeje suis Français et toi?
tu sais comment mettre sudden 2 en cascade?
Tu devais écrire tes textes des chers en français, ton allemand n'est pas si bon, exact comme mon français
Salut,Schukow (Winter est mon deuxième nom)